Politique d'expédition


Affectés par le nouveau coronavirus, les retards de vol, la livraison logistique et les délais d'expédition seront retardés!


LIVRAISON ET EXPÉDITION


Délai de livraison = délai de traitement + délai d'expédition

TEMPS DE TRAITEMENT

Tous les articles nécessitent un délai de 3 à 5 jours ouvrables

SHIPPING TIME

Méthode

Temps d'expédition 

Prix Livraison Gratuite

Livraison Standard

5-8 Jours ouvrables

€8.79

Plus de €52 

Livraison Urgente

2-5 Jours ouvrables

€21.99

Plus de €131


* Veuillez noter que le délai mentionné ci-dessus n'inclut pas le temps de production et ne tient pas compte des retards causés par les fournisseurs ou les perturbations des services et des conditions météorologiques.

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Veuillez noter que l'adresse de livraison sera extraite de l'enregistrement PayPal (modèle de paiement PayPal). Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez l'indiquer lors de la commande.


L'adresse peut être changée avant que nous expédions vos commandes. Cependant, nous ne pouvons pas changer le mode d'expédition ni l'adresse une fois que nous avons expédié vos commandes.


CONFIRMATION DE COMMANDE

Après avoir terminé votre achat. Vous recevrez un email de "Confirmation de commande" (vérifiez votre dossier de spam si vous ne le trouvez pas). Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous à tout moment: [email protected]


SUIVI D'UNE COMMANDE

Nous vous ferons parvenir une notification une fois que votre commande est prête à être expédiée, émettons le numéro de suivi de votre envoi et fournissons un lien direct vers le site de suivi des colis du transporteur. Cet e-mail vous fournira votre ID de commande pour suivre votre article au fur et à mesure de son acheminement, ainsi que la date d'expédition de votre commande. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande à partir d'ici:Tarck Order


IMPORTANT

Lorsque le transporteur retourne un colis non livrable en raison d'un problème d'adresse, des frais de réexpédition vous seront facturés, si vous souhaitez obtenir un remboursement.Veuillez noter que les articles personnalisés Frais de restockage de 30%.


Contactez-nous: de 19h à 16h30 du lundi au vendredi (HNE)


Room 605,No.10, Jinzhou North Road, Cangshan District, Fuzhou City, Fujian Province, China


Tél: +86 15259155714


Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous à tout moment:  [email protected]